Qui suis-je ?


Appelée à accompagner l’Humain, inspirée par les soins et la richesse d’outils efficace, je pratique la Kinésiologie et le massage Ayurvédique qui sont devenus les « piliers » de ma vie. Mes soins doux et bienveillants sont guidés en douceur pour vous apaiser physiquement et émotionnellement, et vous permettre de trouver votre chemin.

« Un chemin qui m’était destiné »

Côté professionnel, après des années en entreprise, j’avais envie de m’orienter vers un domaine qui me passionne : le développement personnel et la relation d’aide. Mon expérience en société de plus de 15 ans et les relations à l’autre m’ont permis d’acquérir des connaissances humaines.
Côté personnel, j’avais besoin d’être en phase avec mes valeurs et ma passion pour accompagner l’autre sur son chemin.

En exerçant ces activités, j’allie l’ensemble de mes valeurs et ce que je suis.


Qu’est-ce qui vous a plu dans la Kinésiologie ?

La curiosité de la psychologie humaine, la transmission de mon énergie positive, m’ont donné l’envie de me lancer dans cette activité liée à la Médecine Chinoise.   Ce métier est un échange, du partage. J’accompagne les personnes en leur apportant ce que je peux donner de meilleur. Je permets aux personnes qui viennent me consulter d’accéder à une certaine sérénité et d’impulser de nouvelles actions, de nouveaux chemins de réussite. Mon regard sur la vie a beaucoup évolué depuis que j’ai découvert la Kinésiologie. Aujourd’hui je suis heureuse d’apporter cette énergie à toutes ces êtres qui viennent me voir. Faire réaliser aux personnes qu’elles possèdent en elles de fabuleuses capacités d’évolution et de les amener sur un nouveau chemin de vie est une véritable réussite personnelle pour moi



Qu’est-ce qui vous a plu dans le massage ?

Passionnée par l’Humain, les Voyages en Inde, les couleurs, le Bien être, les énergies j’ai développé en France mes compétences dans le Massage énergétique. Au son de l’Inde et dans une ambiance feutrée, je vous accompagne sur le chemin du Mieux être à la détente et à l’écoute de soi et de son corps. Faire réaliser aux personnes qu’elles possèdent un corps et qu’il est important d’être à son écoute met un vrai sens à ma vie.