En 2013, je décide de devenir Kinésiologue, à ce moment-là, je deviens la « co-créatrice de ma vie ».
Je pense et j’agis de façon holistique. J’accorde du temps à la connaissance de soi, à l’exploration de son monde intérieur, à la spiritualité, à l’écoute de son corps et de son âme, « les piliers de notre vie » et au chemin parcouru plutôt qu’au résultat. Je dépasse les oppositions traditionnelles et j’unis le paradoxe humain. Je suis devenue un adulte entier, réconcilié avec l’enfant en lui. J’adhère à la liberté individuelle, à s’aimer pour briller, à se réaliser en mettant du sens dans sa propose vie et à vibrer avec sa propre énergie vitale qui sommeille en nous pas peur d’exister. Je suis connectée à tous les êtres vivants, ce qui explique mon ouverture et mon implication dans le mieux-être. Je suis une femme qui utilise ma magie naturelle en mobilisant mes forces imaginatives, mon écoute, mon empathie, du sens et de la créativité.
Je vous accompagne à être le meilleur compagnon pour vous même et pour autrui. N’ayez pas peur de vous regarder à l’intérieur, vous en sortirez plus accompli, plus doux, plus vrai et plus en paix.


Qu’est-ce qui vous a plu dans la Kinésiologie ?

La curiosité de la psychologie humaine, la transmission de mon énergie positive, m’ont donné l’envie de me lancer dans cette activité liée à la Médecine Chinoise.   Ce métier est un échange, du partage. J’accompagne les personnes en leur apportant ce que je peux donner de meilleur. Je permets aux personnes qui viennent me consulter d’accéder à une certaine sérénité et d’impulser de nouvelles actions, de nouveaux chemins de réussite. Mon regard sur la vie a beaucoup évolué depuis que j’ai découvert la Kinésiologie. Aujourd’hui je suis heureuse d’apporter cette énergie à toutes ces êtres qui viennent au cabinet. Faire réaliser aux personnes qu’elles possèdent en elles de fabuleuses capacités d’évolution et de les amener sur un nouveau chemin de vie est une véritable réussite personnelle pour moi.


Qu’est-ce qui vous a plu dans le massage ?

Le massage Ayurvédique est une activité très complémentaire à celle de la Kinésiologie. Les deux apportent un regain d’énergie et d’amour de soi. Le mental et le corps sont indissociables en massage comme en Kinésiologie on vient travailler en profondeur sur soi pour retrouver un équilibre. Le massage permet de s’ancrer et d’être au plus proche de son âme. Le massage Ayurvédique est un soin très profond qui permet de dissiper toutes les tensions émotionnelles et physiques du quotidien. Dans une ambiance feutrée, au son et aux odeurs de l’Inde vous voyagerez pendant votre séance.