Le Massage au Bol Kansu associé avec le ghee (beurre indien) agit sur les points réflexes du pied qui activent la bonne circulation de l’énergie vitale, responsable de la bonne santé et du bon fonctionnement de l’organisme. En effet, chaque point est en relation directe avec un organe d’où la possibilité d’amélioration du métabolisme général du corps dont le système psychologique/émotionnel.

Technique : la pratique consiste à masser les pieds avec un Bol Kansu constitué de trois métaux précieux dont le zinc, le bronze et le cuivre. Le cuivre est un métal qui réduit les excès de chaleur dans le corps, le zinc lui il stimule les tissus musculaires et le bronze quant à lui joue le rôle de catalyseur.

Pour qui et Pourquoi ? un massage très puissant qui apporte douceur et paix intérieure. Il travaille en profondeur sur les différentes émotions puisque sous nos pieds nous avons tous les organes de notre corps rassemblés. Pour toutes personnes qui veulent découvrir de nouvelles sensations avec l’originalité du Bol et beurre indien. Fortement recommandé aux personnes âgées. Ce type de massage leur permet de retrouver une plus grande stabilité physique et une paix intérieure.

Durée du Massage au Bol Kansu : 50 min

Tarif : 60 €

Catégories : Massages