Kinésiologie


La Kinésiologie est une méthode douce, un mixte entre la chiropractie et la médecine  traditionnelle chinoise qui vise à rétablir la circulation énergétique suite à des déséquilibres liés au stress émotionnel. L’un des principaux objectifs de la Kinésiologie est de parvenir à libérer les tensions intérieures enregistrées par la mémoire du corps impliquant le conscient, le subconscient et le corps.

Grâce à la palette d’outils du Kinésiologue, le travail est profond, naturel par étapes en fonction de l’objectif que nous trouverons ensemble. C’est votre corps qui nous proposera le sens à chacune des séances.   

« Un accompagnement riche en partage qui fera écho en vous tel à un miroir »


Le corps et l’esprit sont inséparables

Toutes les expériences que nous vivons les émotions qui y sont associées et les croyances avec lesquelles nous vivons, s’inscrivent dans notre corps depuis la plus tendre enfance et le plus souvent de façon inconsciente.

Le corps est notre deuxième cerveau, il est, donc, en quelque sorte le « disque dur » de notre existence et le test musculaire est le meilleur outil du Kinésiologue pour l’interroger.

Grâce au test musculaire une conversation à 2 se met en place : votre corps et moi afin de rééquilibrer énergétiquement la globalité du corps.

« La vie ne change pas, c’est la personne qui travaille sur elle-même et qui a un autre regard positif et objectif sur sa propre vie.