Kinésiologie, Psycho-Energétique

Audrey Miagat

Kinésiologie

La Kinésiologie « la clef du bonheur »

Du mot grec kinésis « mouvement », c’est l’étude du corps et du mouvement.

La Kinésiologie est une méthode douce, le fruit de recherches croisées de la physiologie occidentale et de l’énergie traditionnelle chinoise. Un métier naissant qui implique des techniques chinoises ancestrales et un accompagnement riche en partage qui fera écho en vous tel à un miroir.

Grâce à la palette d’outils du Kinésiologue, vous retrouverez un bien être profond qui vous permettra de vivre en harmonie avec vous-même et avec les autres. Vous apprendrez aussi à utilisez le potentiel qui existe en vous ; la connaissance de soi est la clef du bonheur !

La Kinésiologie vise à rétablir la circulation énergétique suite à des déséquilibres liés au stress émotionnel. L’un des principaux objectifs de la Kinésiologie est de parvenir à libérer les tensions intérieures enregistrées par la mémoire du corps impliquant le conscient, le subconscient et plus profondément le corps.

Le corps et l’esprit sont inséparables

Toutes les expériences que nous vivons les émotions qui y sont associées et les croyances avec lesquelles nous vivons, s’inscrivent dans notre corps depuis la plus tendre enfance et le plus souvent de façon inconsciente.

Le corps est notre deuxième cerveau, il est, donc, en quelque sorte le "disque dur" de notre existence et le test musculaire est le meilleur outil du Kinésiologue pour l'interroger.

Grâce au test musculaire une conversation à 2 se met en place : votre corps et moi afin de rééquilibrer énergétiquement le tout et vous faire avancer sereinement dans votre vie. « Il suffit de peu pour être heureux ».

La Kinésiologie permet d’améliorer : les performances physiques, intellectuelles, sportives et artistiques de l’Humain.